Saison régulière finie

28 mai 2012 - 10:00

C'est officiel, nous seront en 1ére division l'année prochaine...

C'est officiel, nous seront en 1ére division l'année prochaine, mais si l'ambiance et le plaisir de jouer est le même qu'hier à VERGONGEONS , alors cela promet de passer de nombreux et agréables  moments tous ensembles.

Pour le résumé du match: Nous tenions assez bien face à nos jeunes adversaires à la mi-temps 1-0, mais le temps lourd et la chaleur aidant, en 2 éme mi-temps le score c'est aggravé (5-0).

C'était surtout un test match pour la saison prochaine avec Théo aux cages, Lio en libéro, José en 2, franck stoppeur, moi-même en 3, Greg J en 6, Dudu en 7, Quantin en 10, Seb G en 8, Doud en 9 et Koy en 11 et en remplacents de luxe, Goy et JB. Le tirage au sort fait bien les choses certaines fois! !