De quoi etre optimiste...

10 septembre 2012 - 11:31

Ce dimanche 9 septembre marquait la reprise des differents championnats.Trois equipes engagees:trois victoires a domicile!La journee commenca par une victoire des filles contre Freycenet St Jeures sur le score de 2 à 1.Ensuite,c'est la reserve qui l'emporta largement contre les portugais du Puy(vengeance!!! apres l'elimination en coupe) sur le score de 8 à 1!

Enfin l'equipe fanion a fait le boulot en gagnant 2 à 1 contre Craponnes avec une bonne domination mais un tres bon gardien dans le but adverse.Bilan tres satisfaisant donc,avec plein de bons points:

-carton plein pour les trois equipes

-une grosse affluence autour du terrain et a la buvette avec certains qui n'ont pas bouge du stade de toute la journee

-aucun probleme d'effectif avec trois equipes au complet(et certains joueurs qui vont reprendre a la prochaine journee)

-encore deux dirigeants qui viennent nous rejoindre et les anciens qui meme si ils ont leve le pied repondent toujours presents

-aucun carton

-et encore une bonne bouffe!

Seule ombre au tableau la blessure de mat.

Prochain rdv dimanche prochain avec un deplacement des filles a malrevers à 10h.L'equipe 2 accueuille Langeac a 14h30 au premier tour de la coupe des reserves.

Bonne semaines a tous