QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRES

22 octobre 2012 - 22:04

Sans vouloir offenser qui que ce soit,il serait grand temps que chacun fasse preuve d'un minimum d'intelligence et de maturité!Si tout pouvait etre parfait ca se saurait depuis longtemps or le football est un "sport collectif"!Qui dit collectif dit vie en société,avec ses avantages et ses travers.Les divergences d'opinion en font partie.Par contre ce site n'est ni un defouloir,ni une boite de messagerie!Si vous avez des comptes a regler faites le entre vous!Je me suis donc permis de censurer les commentaires qui tenaient plus du message privé que de l'information utile,et je le ferai a nouveau si cela se reproduit.A bon entendeur...