ASSOCIATION SPORTIVE SAINT VIDAL : site officiel du club de foot de ST VIDAL - footeo

30 octobre 2012 à 18:51

L'ACTU DE LA SEMAINE

Semaine chargée pour l'A.S.S.V.!

Coté réserve,la rencontre contre St Andrée a été reportée au 11 novembre afin libérer le terrain pour les filles.Etants exempts le week end prochain les garcons auront donc eu deux dimanches de repos.

En coupe Régis Fay,notre équipe fanion se déplacait chez les Portugais de Brioude,qui évoluent une division en dessus.Grace à quelques renforts (Goy,JB,Tony) venus remplacer les blessés(Arnaud,Rémi,Doud)victoire assez nette sur le score de 4 à 0.Prochain match dimanche à Sauvessanges en championnat.Un grand merci à Franck,Didier et King d'avoir fait le déplacement malgré le froid!

Un froid qui n'avait pas empéché nos vétérans,le samedi,de se rendre à Bains.D'un autre coté,avec leur expériénce,ils ont bien du trouver une solution pour se réchauffer!

A noter également le bon déroulement de la rencontre amicale disputéé jeudi dernier contre l'equipe de la gendarmerie du Puy,qui devrait donner lieu à un match retour.

Enfin,n'oubliez pas le plus important:SOIREE HALLOWEEN!rdv ce mercredi à 20h au stade puis soirée au Marquis.Ca annonce un jeudi dans le dur...