CA SENT LE CHOC...

9 novembre 2012 - 13:03

Férié ou pas,le 11 novembre sera un dimanche de choc pour l'A.S.S.V.!

En effet après leur brillante victoire 4-1 à Vernassal(élite) en coupe de Haute Loire,les filles(5 matches,5victoires) se déplacent à coucouron(5matches,5victoires)!Gros match donc,ou les gagnantes prendront donc seules la première place.

Meme combat pour l'équipe fanion:premiers avec 19pts(4v,1n,1d) les Rouges recevront St Christophe(deuxièmes avec ... 19pts) à 15h à Grazac.Après une victoire difficile à Sauvessanges 5 buts à 4,voilà une belle occasion de s'installer en tete du classement contre l'équipe surprise,qui évoluait en deuxième division la saison dernière.

En lever de rideau,notre équipe réserve recevra à 13h St André en Chalencon en match en retard.Deuxièmes avec un match et deux points de retard sur La Bastide une victoire leur redonnerait la première place.

Un gros dimanche donc,en espérant que les résultats soient au rendez vous!!!