UN PETIT RECAPITULATIF

20 novembre 2012 - 19:47

Le week end dernier etait consacré à une journée de rattrapage;n'ayant aucun match en retard,toutes nos équipes étaient donc au repos.Enfin presque:samedi soir,deux rencontres se sont déroulées à Grazac.A 18h les vétérans accueuillaient les Portugais du Puy avant un match amical de la réserve contre Malrevers.La soirée se termina avec un bon casse croute,que du bonheur!

Le dimanche précédent,celui des "chocs",il faisait bon jouer à la maison:

-les féminines,en déplacement à Coucouron,perdaient la première place au profit de leurs adversaires du jour(3 buts à 0) dans un drole de contexte...

-la réserve,opposée à St André, l'emportait 5 à 0 et redevenait leader de sa poule devant La Bastide avec 2 points d'avance.

-l'équipe une,enfin,passait seule en tete en battant St Christophe 4 buts à 0,avec trois points d'avance sur St Christophe et Cussac.

Dimanche 25 novembre les filles sont au repos,l'équipe une se déplace à St Geoges Lagricol alors que la réserve accueuille Loudes pour le derby.