BONNE ANNEE!!!

18 janvier 2013 - 14:59

Bonne année 2013 à toutes et tous,joueurs,dirigeants et supporters!

Ce dimanche aura lieu le concours de belote de l'A.S.S.V.,à partir de 14h à la salle de Saint Vidal.Il est encore temps de faire parvenir des lots à vos dirigeants,ou de les remettre le jour meme.La mise en place de la salle aura lieu samedi matin à partir de 10h30,les bonnes volontés seront les bienvenues.

Le week end prochain(dimanche 27) le club offre les trippes aux sponsors:remerciments pour leur participation aux calendriers et remise des maillots avec la presse.Si le temps le permet,ce sera également le retour sur les terrains(matches en retard) pour la réserve à Jullianges et l'équipe une au Val-Vert.

Venez donc nombreux participer à ces deux premières manifestations de l'année avec l'A.S.S.V.,et encore meilleurs voeux de bonheur et surtout de santé à toutes et à tous.