Ca va mieux...

14 mars 2013 - 22:38

La météo ayant décidé d'etre plus clémente,les différentes rencontres ont pu se dérouler ces deux derniers week end.

Dimanche 3 mars,la réserve voyait son match à St pierre Duchamp reporté pour cause de terrain gelé.De son coté,l'équipe première s'inclinait à domicile contre Espaly,le score(8 à 1)résumant à lui seul la rencontre!

Le week end suivant fut bien meilleur pour les rouges:le samedi voyait le retour des vétérans,opposés à St Privat,pour leur premier match de l'année.Dimanche,la réserve accueuillait un concurent direct à la montéé,La Bastide,et l'emportait largement 5 buts à 0,conservant sa première place à égalité de points avec les Portugais du Puy mais avec un match en retard.

Dans le meme temps,l'équipe fanion se rendait à Nolhac.Après la lourde défaite contre Espaly,l'heure était à la remobilisation,le championnat étant tellement serré et faussé par le grand nombre de matches en retard,qu'une victoire maintenait les espoirs de montée,mais qu'une défaite voulait dire lutte pour le maintien,le rattachement des clubs de la rive droite entrainant 4 ou 5 relégations par poules.Résultat:match nul(0-0),mais de très bonne choses et beaucoup d'envie,dans des conditions difficiles.

Une mention spéciale à nos gardiens,Nico pour son pénalty stoppé,et Théo,qui pour sa première,a réalisé un sans faute.

Ce dimanche,si le temps le permet,les féminines reprendront enfin le chemin des terrains,avec la réception de Malrevers(coup d'envoi à 10h à Grazac),et l'équipe une recevra un gros morceau:Cussac(15h).La réserve et les vétérans sont quand à eux au repos.