Joyeuses Paques!

28 mars 2013 - 22:54

Le week end de Paques s'annonce chargé,en particulier pour nos Féminines.En effet,conséquences des nombreux reports,les filles recevront ce vendredi Malrevers,en championnat et se déplaceront lundi matin à La Chapelle d'Aurec,en 1/4 de finale de la coupe de Haute Loire.En espérant deux bons résultats,après leur victoire contre Blavozy le week end dernier pour leur premier match de 2013!

En première division,les rouges se déplacent à Blavozy,dimanche à 15h.Match difficile donc chez le premier de la poule après une victoire sur Cussac 3 buts à 1 et une défaite contre Sauvessanges(2-3) concédée le week end dernier.

Du coté de la réserve,apres une nouvelle victoire 4 buts à 2 à Saint André,c'est un nouveau week end de repos.Le match amical contre Vernassal,initialement prévu ce samedi,est reporté,ces derniers disputant un match de championnat dimanche.

D'autre part il n'y aura pas d'entrainement ce vendredi,le terrain étant occupé par le match des filles.