FOOTBALL AU FEMININ

11 avril 2013 - 23:36

Ce week end,les filles sont à l'honneur.En effet,samedi matin(10h),notre stade de Grazac recoit un plateau de l'école de foot féminin,animé par un éducateur du district,et ouvert à toutes les filles,licenciées ou non,agées de 5 à 11 ans.

Le lendemain à la meme heure,leurs ainées rencontreront Coucouron,dans un match pour la première place,un petit point séparant nos filles du leader ardechois.

Coté garcons,après trois semaines de repos,la reserve reprend par un derby à Loudes à 13h.En première division,après une victoire 3 à 0 à Saint Christophe,les rouges recoivent Saint Georges Lagricole à 15h.