On remballe!!!

21 juin 2013 - 00:13

La saison 2012/2013 est terminée,ou presque.En effet la journée de samedi sera bien remplie.

Tout d'abord,l'école de foot au féminin se rend à Cayres à 10h,départ de Grazac prévu à 9h15.L'après midi,tous les volontaires sont attendus à 14h au stade pour le nettoyage des vestiaires pendant que les vétérans disputeront le tournoi de Saint Christophe.Enfin l'assemblée générale se tiendra au stade de Grazac à 19h,suivie d'un barbecue.Concernant la saison prochaine,une demande a été envoyée au district le jour meme de l'annonce des poules afin de réintégrer la poule B,et éviter le bassin minier et ses champs de patate!Nous attendons la réponse du district,sachant que les différents championnats risquent encore d'etre modifiés en fonction de la venue ou non des clubs de la rive droite.Affaire à suivre...