Préparation,cohésion...

3 février 2014 - 17:42

Le premier match officiel de l'année aura lieu le 16/02.Après avoir été exempt au premier tour,les séniors se rendront à Saint Pal en Chalencon pour le deuxième tour de coupe Fay.Avant ca,nos entraineurs nous ont préparé un beau programmede reprise.En effet,en plus des deux séances d'entrainement hebdomadaires,deux journées foot/cohésion étaient prévues.

La première,dimanche dernier,n'a rassemblé que 10 joueurs(la faute à la météo) qui ont participé à une séance technique au stade le matin et à une marche/course l'après midi(cf galerie photo du 02/02/2014).La deuxième,dimanche prochain,donnera lieu à une séance technique le matin et un match amical à Massiac l'après midi.Entre temps un match amical est prévu mercredi soir à 19h30 à Grazac contre Nolhac.