D'un week à l'autre...

25 octobre 2012 - 23:46

Du coté des garcons,le week end dernier était placé sous le signe du nul:l'équipe une finissait à deux buts partout contre Nolhac pendant que la réserve revenait de la Bastide après un bon 0-0 vu les conditions de jeux.Pourtant les filles avaient donné le bon exemple avec une victoire 7 buts à 0 contre Lantriac!

Ce week end place aux coupes:l'équipe une se déplace à brioude pour affronter les Portugais au deuxième tour de la coupe Regis Fay.De leur coté les filles de José et Nico recoivent St Georges(15) à 15h en coupe de France sur le terrain de St Jean de Nay.Dans le meme temps la réserve recoit St André en Chalencon à 15h à Grazac.Etant dans l'obligation de recevoir deux matches sur deux terrains differents tous les dirigeants disponibles seront les bienvenus!

N'oublions pas nos "vieux" qui après avoir recu Costaros se déplacent à Bains ce samedi à 18h.

Bon week end à tous!