Derniers résultats et programme

5 avril 2013 - 00:52

Le week end de Paques n'aura pas porté chance à l'A.S.S.V.!

Coté féminines,match nul (4-4) vendredi soir en championnat,les blessures et les obligations professionnelles ayant entrainé le forfait des filles pour le match de coupe de lundi.Espérons un groupe au complet ce dimanche pour le déplacement à Lantriac.

Du coté des garcons,la réserve étant au repos et vu le nombre d'absents et de blessés,c'est une équipe remodelée qui s'est rendue à Blavozy en première division.Défaite 3 buts à 0,pas la meilleure facon de preparer le déplacement de ce week end à Saint Christophe.

N'ayant encore pas de rencontre de championnat ce week end,la réserve sera opposée à Vernassal en match amical.Le match aura lieu samedi soir à 19h30 à Grazac,après le match des vétérans contre Coucouron.

A noter,samedi 13/04,de 10h à midi,rassemblement de l'école de foot au féminin à Grazac pour toutes les joueuses de 5 à 11 ans.Pour plus d'infos contacter Aline 06.08.66.31.28