31 mai 2013 - 14:16

La fin de saison arrive:les deux dernières journées de championnat sont prévues les 2 et 9 juin.

Ce samedi a lieu le tournoi des vétérans,en espérant une météo plus agréable que ces derniers jours.Le 15 juin,ce sera le tournoi de sixte,dernière occasion de la saison pour chgausser les crampons.Enfin,le 22,la traditionnelle journée ménage,assemblée générale,apéro,barbecue.

L'A.S.S.V. recrute toujours!Harcelez vos amis,vos familles,car le manque de joueurs et de dirigeants se fait toujours sentir!La fin de cette saison doit permettre de préparer la prochaine dans les meilleures conditions!

Bon week end.